RDV META HORS CADRE

Les RDV Méta Hors cadre sont une opportunité de sortir du cadre habituel de l’entreprise. Notre cadre conditionne notre façon de penser, de se connecter les uns aux autres, d’interagir, et influe également sur notre posture.

Se rencontrer ailleurs que dans les locaux habituels, c’est se découvrir autrement. Les rapports hiérarchiques ne se jouent plus à l’identique, les forces et les faiblesse de chacun sont redistribuées.

Sortir du cadre permet de sortir d’une cognition qui tourne sur elle-même pour aller vers de nouvelles façons d’aborder une situation. C’est un regain d’énergie, idéal dans des situations d’enlisement ou au contraire face à des enjeux nouveaux et déroutants ou encore face à des mutations de l’activité. Dans un contexte de télétravail où le numérique est absolument envahissant, sortir du cadre c’est également se déconnecter des outils numériques et se redécouvrir dans un contexte naturel et simplement humain.

Une journée hors cadre permet de travailler sur les problématiques définies, à l’aide notamment  de la médiation animale, de l’art thérapie ou encore de la Pleine Conscience.